Interview de Judith Epiphani
Interview de Judith Epiphani
Prénom : Judith
Nom : Epiphani
Signe distinctif : Femme plurielle, multitâche, hyperactive…
Autres passions : la cuisine, le chant, la lecture, le cinéma, les voyages en duo et en famille et la pop culture sous toutes ses formes!
Sa devise : « Le désir vaut mieux que l’ennui »
Comment as-tu démarré l’immobilier ?
En 2002 j’habitais à Paris et personne ne voulait me choisir comme locataire !! Profil peu traditionnel : pas de garant, jeune salariée… Alors j’ai cherché à acheter un appartement car les banques, elles, me suivaient… J’ai fait mon premier achat et ne me suis plus arrêtée… Depuis 15 ans, je vis en région Toulousaine et j’ai acheté plusieurs biens pour moi et mon entourage. Cela faisait longtemps que j’avais envie de me professionnaliser, je saute le pas aujourd’hui avec une longue expérience et une bonne connaissance de l’immobilier à Toulouse et sa région.
Pourquoi avoir choisi de devenir chasseur d’appartements ?
Je suis psychologue de formation et l’idée d’accompagner des acquéreurs dans leur recherche et leurs questionnements me plait beaucoup. Je suis très consciente, pour l’avoir beaucoup expérimentée, de l’émotion qu’engendre une acquisition. Etre chasseur c’est aider à passer toutes ces étapes par un accompagnement à l’écoute des clients. De surcroît, le fait de chercher des biens pour les autres vient caresser mon côté têtu et obsessionnel … Bref, la recherche c’est mon truc !!
Et pourquoi avoir choisi Biens Trouvés Chasseur Immobilier ?
Anne et Sophia sont venues à ma rencontre et le feeling a tout de suite été évident. J’ai envie de travailler dans une ambiance agréable, et un abord humain du travail. Elles m’ont tout de suite rassurée en plaçant systématiquement l’acquéreur au coeur de leur discours et de leur dispositif. Je me sens bien entourée pour prendre en charge mes futurs clients…